The Tourment
À l'heure où ces lignes sont rédigées, nous fêtons l'arrivée du nouveau Prime Asset Liliya Bogomolova dans le complexe Murkoff de Outlast Trials. Cette dernière est accompagnée d'une nouvelle map qui lui est propre et nous allons voir qu'elle contient un petit easter egg bien sympathique, elle vous permet en effet de débloquer la tenue Douches Jaunes , traduction littérale des Golden Shower en anglais (nous vous laisserons le soin de vous renseigner sur ce sujet de votre côté, sachez que nous ne vous fournirons aucun parapluie !).
Voyons ensemble les étapes à suivre pour pouvoir déambuler fièrement dans le réfectoire vêtu de cette tenue rareté légendaire et brillante de mille feux !
Enfilez votre manteau, il va faire froid !
Commençons par nous rendre au centre du réfectoire, allons sur le terminal et lançons la mission concernée :
- Sélectionner une thérapie
- Thérapie principale
- Complexe Hôtelier
- Pillage d'enchères (la seule disponible au moment où ce blog est rédigé)

La douleur est un plaisir
Une fois la mission lancée, entrez à l'intérieur de l'hôtel et progressez autant que nécessaire dans la mission afin d'avoir accès à la salle Ours de l'étage. Dans un angle au fond de celle-ci, vous apercevrez un levier avec une écriture sanglante indiquant “Pain is Pleasure”, abaissez-le.

Trouvez les femmes bandées
Dissimulées à travers l'intégralité de la map, il vous faudra trouver 6 peintures de femmes avec les yeux bandés. Notons que la dernière peinture se situera dans la pièce secrète évoquée un peu plus bas. Il s'agit de femmes s'adonnant à des pratiques de BDSM, rendant les tableaux facilement discernables des autres :

Pour chacune de ces peintures, entrez dans le fétichisme représenté et “frappez ces femmes” (jetez une bouteille ou bien une brique sur les peintures, de sorte que les tableaux tombent). Une fois le mur découvert, éclairez-le à l'aide de votre lampe à UV récupérée en début de niveau pour dévoiler des chiffres secrets. Notez-les précieusement car ils vous seront indispensables pour obtenir la tenue Douches Jaunes.

Rendez-vous dans la pièce secrète
Une fois les 6 tableaux renversés et les 6 chiffres secrets trouvés, rendez-vous dans le donjon, là où se situe la femme mise aux enchères. L'entrée de la pièce secrète se situe juste entre une statue de sainte et un cadavre mis dans un sac.

Navré pour la qualité de l'image, l'entrée devrait être malgré tout facilement trouvable.
Rendons-nous au bout du couloir et constatons une pièce avec divers interrupteurs numérotés sur chaque mur ainsi que la dernière peinture. Le jeu vous indiquera d'ailleurs que vous vous situez dans un endroit inexploré. Abaissez tous les interrupteurs, peu importe l'ordre, en accord avec les chiffres que vous avez trouvés et alors magie, l'étagère va se déplacer toute seule.

Vous débloquez alors la tâche Frappe-moi, mon amour et pouvez observer la tenue Douches Jaunes. Pas de panique si vous ne pouvez pas interagir avec ! La tenue est débloquée à la fin de la mission en tant que récompense à la tâche Frappe-moi, mon amour. Il ne vous reste alors qu'à terminer normalement la mission et quémander la tâche une fois de retour au dortoir.

Et voilà ! Vous pouvez désormais vous vanter d'avoir la tenue Douches Jaunes sur Outlast Trials ! Il ne vous reste plus qu'à l'enfiler pour aller déambuler dans les épreuves de la société Murkoff…

Commentaires (0)
Connectez-vous pour participer
Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Rejoignez la discussion et partagez votre point de vue.
Aucun commentaire pour le moment
Soyez le premier à partager votre avis sur cet article. Votre commentaire peut lancer la discussion 👻